news-purpleCreated with Sketch. news-orangeCreated with Sketch.
up to topCreated with Sketch.

Prix du Gouverneur général pour l’innovation

GGIA statue
23 Mai, 2018 | Ottawa, (Ontario)

À l’occasion d’une cérémonie tenue à Rideau Hall, on a rendu hommage aux lauréats de l’année dont les idées novatrices contribuent grandement à notre qualité de vie. Pour en savoir plus sur les lauréats des PGGI, consultez le site innovation.gg.ca.

La cérémonie de remise des Prix du Gouverneur général pour l’innovation se déroulera le 23 mai 2018 à Rideau Hall. Elle se tiendra durant la toute première Semaine de l’innovation canadienne (du 22 au 31 mai). La cérémonie sera présidée par Son Excellence la très honorable Julie Payette, gouverneure générale du Canada.

Créés en 2016, les Prix du gouverneur général pour l’innovation (PGGI) ont pour but d’inciter les Canadiens à miser sur l’innovation et à suivre les traces d’entrepreneurs audacieux et novateurs qui ont imaginé des façons plus efficaces de créer une plus-value et qui concourent de manière significative à notre qualité de vie. Décernés tous les ans en mai, ces prix rendent hommage à des pionniers qui contribuent à la réussite de notre pays, aident à façonner notre société et notre avenir et inspirent la prochaine génération d’innovateurs. Pour en savoir plus sur les PGGI, consultez le site innovation.gg.ca.